Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers...
29 décembre 2005

Me voici

photo_95884533

mon prénom:  Marjorie

mon surnom:  Marjoboum

ma date de naissance:  le 5 février 1981 (j'ai donc 25 ans)

mon signe astrologique:  verseau

ma nationalité:  belge

mon métier:  institutrice primaire

ma couleur préférée:  le mauve

mon annimal favorit:  le papillon pour sa beauté, son élégance mais aussi sa fragilité.

mon chiffre fétiche:  8 mais je ne sais pas pourquoi, ça l'a toujours été.

mes yeux sont:  vert-foncé

mes cheveux sont:  blond-foncé (au naturel)

ma taille:  1m63

mon poids:  ça c'est personnel!

ma plus grande qualité:  la franchise mais ce n'est pas toujours une qualité, sinon je dirais que je suis très généreuse.

mon plus grand défaut:  je suis extrèmement têtue!!! Je suis aussi hyper sensible (très émotive) ce qui peut être aussi bien une qualité qu'un défaut.

mes passions:  la danse, le chant, les papillons et les elfes --> ce sont les principales mais il y en a bien d'autres.

mes amis:  j'ai plus de copains mais des amis je n'en ai que 2, Mélanie et François.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et oui!!!!<br /> Pas de chance pour les autres, la plus belle des soeur c'est la mienne. <br /> Et Paf!!!<br /> Gros bisous.<br /> Et puis, je l'aime ma soeur même si je ne suis pas tout près.
B
oups flutte j'ai oublier des mots c'est tous moi ca mdr bon je re<br /> <br /> il est vrai que tu es superbe sur cette photo mais n'en peche que tu es plus belle qu'hier et moins belle que demain je t'aime
B
il est vrai que tu es superbe sur cette jour n'en que tu es plus belle qu'hier et surment moins que demain je t'aime
M
Hello! Qu'est-ce que tu es belle sur cette photo!<br /> Je veux tout simplement te dire que tu comptes énormément pour moi et que tu es quelqu'un de formidable! Tu es si exceptionnelle et je sais que je ne suis pas la seule personne à le penser ^^<br /> Gros bisou et à très bientôt.
B
Coucou<br /> <br /> Bah tu sais que je suis là dans les bons comme dans les mauvais moments. Je sais qu'on se voit pas souvent même si nos maisons sont proches mais le principal c'est avoir une palce dans mon coeur! ;-)<br /> <br /> Bisous à vous tous
Mon univers...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité